Les français et le Royal Mougins à l'honneur dans l'Open de France

L'Open de France démarre fort cette année. C’est le Royal Mougins Golf Resort qui est fier de voir Anders Hansen, son touring pro, en tête de l’épreuve. Côté français, on n’est pas en reste : Romain Wattel est seul second et Victor Dubuisson, qui lui aussi s’entraîne souvent à Royal Mougins dans la période hivernale, se place dans le peloton fourni des joueurs à deux coups.

Grégory Bourdy et le talentueux Alexander Levy sont un coup derrière. Ce dernier qui a été entraîné dans le pôle espoir d’Antibes aura à cœur de rejoindre son ainé Victor Dubuisson pour porter haut les couleurs des golfeurs de la Côte d’azur.

Pour l’heure ce sont Tommy Gainy et Johnson Wagner qui tiennent la tête à -8 sur le PGA Tour. Ce dernier a rasé sa moustache d’un autre siècle, perdu du poids et s’est entraîné farouchement ces trois dernières semaines pour retrouver un niveau de jeu compétitif.

On a pensé, à un moment, qu’il pourrait descendre sous le mythique score de 60 coups de golf à la faveur de quelques jolis putts supplémentaires sur les derniers trous du TPC Old White. 13-07-04

retour vers les news


CONTACTEZ - NOUS !

contact

Pour tout renseignement sur les stages, les séjours Golf avec Hôtel et nos différentes formules...

Rendez-vous sur notre PAGE CONTACT

contacter par courriel - adresse e-mail
téléphone - contacter téléphoniquement

Notes


Au Greenbrier Classic, Ted Potter Jr, déjà vainqueur en 2012, partage la partie de Phil Mickelson et de Bubba Watson.

Scott Stallings, qui s’est imposé l’année d’avant après une remontée fantastique et une victoire en play-off, termine sa première journée dans le par avec un mauvais passage au 13 et au 14.